Tuesday, September 25, 2007

Pirates Ninja et Nostalgie

Le Piknic Électronik en sera à sa dernière édition ce dimanche 30 septembre (snif !) et c'est aux gars de Ninja Tune que revient l'honneur de clôturer une saison haute en couleur, qui fut probablement la plus populaire de leur courte histoire et celle où nous aurons vu le plus de gros noms défiler au menu. Pour diminuer la douleur, sans doute, les organisateurs du Piknic proposent aux fêtards un party démentiel sur le Cavalier-Maxime, la veille, qui réunira 500 fêtards et le crew de Ninja Tune.



Nous avons profité de l'occasion pour questionner Michel Quintal, aka Q.

La croisière s'amuse... ce genre de party devient de plus en plus populaire, avec entre autres le Dirty End of Summer Cruise et Sssplash ! Côté logistique, c'est délicat à organiser ?

Délicat, non pas vraiment. Si ce n'est que les coûts de production sont très élevés. Tu parles d'une soudaine popularité pour ce genre d'événement, mais la raison d'en faire un pour nous est simple: Jeff de Ninja Tune et Amon Tobin nous ont tellement achalés qu'on a pas pu dire non !


Craignez-vous que quelques fêtards soient affligés du mal de mer ?

Y'en a qui n'ont pas besoin de bateau pour avoir le mal de mer ! Tu me fais penser... on va prévoir des chaudières je pense !



Il sera difficile de résister au funk des gars de Ninja Tune... vous avez une recette calmante à proposer ?

Pas le temps de se calmer, c'est notre dernier week-end ! Beaucoup d'eau et 2 tylenol avant de se coucher, y'a rien de mieux !

*****

Le Piknic Aquatik aura lieu ce samedi, 29 septembre. L'embarquement se fait au Quai King-Edward du Vieux-Port à 23h. Tous les détails sur les points de vente, le line-up et les bonnes vibrations se retrouvent sur le site officiel du Piknic. Larguez les amares !

0 Comments:

Post a Comment

Leave a comment!

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home